Social Media
produits chauds
nouvelles
élections aux états-unis

November 26,2019.

élections aux états-unis

l'élection est de désigner lenous. élection présidentielle, une fois tous les quatre ans, les électeurs nationaux à voterdans une année électorale le premier mardi après le premier lundi de novembre,ce jour est connu comme l'élection présidentielle. toutélecteurs américains de voter à l'emplacement spécifié, de choisir entre lecandidats à la présidence de l'Etat (avec un vote sur le président de l'Etat\"électeurs\").Etats, un candidat à la présidence remporte la majorité dans l'état des élections,il a tous les votes du président de l'état \"électeurs\", c'est un étatdu système de série. lales électeurs nationaux à voter est également appelé l'élection présidentielle. la Californie la plus peuplée de l'Amérique ont autantcomme 55 votes électoraux, et moins peuplé seulement trois votes électoraux dans leétat de l'Alaska. compte tenu de cela, leélection présidentielle américaine successive, la population de l'Etat en tant quecandidat à la présidence pour la cible importante.
dansoctobre 2016, les u.s. élection présidentielle est entré dans le sprint finalstade, les deux candidats concurrence de plus en plus féroce, les gens aussiapprofondir la confusion et l'impuissance. \"wikipediadécryptage \"a annoncé qu'il va progressivement libérer le contenu impliqué dansles Etats Unis. élection présidentielle, guerre, armes, pétrole et autres aspectsles fichiers secrets .american media dans leDans un avenir proche, selon un sondage, 60% des électeurs inscritsla satisfaction devient près de 25 ans le candidat le plus impopulaire du président,Hillary Clinton avec un écart étroit est suivie.
juste après minuit le 8 novembre 2016, leville américaine à New Hampshire électeurs ont été les premiers à commencer à voter, le laissez-passercela marque le début officiel du vote des u.s. élection présidentielletous les quatre ans.candidat présidentiel républicain, magnat de la propriété totale Donald Trump à un274-218 victoire sur Hillary, a remporté le 2016 u.s. élection présidentielle.

Je suppose que l'atout sera mismacarons sur tour de macaron dans la cour .


droits d\'auteur :Xiamen Xiexinlong Trading Co.,Ltd
service en ligne

service en ligne

+86 15396256108

+ 86 18060980843

+86 18160907506

+86 18965822378

Social Media
Hot Products
News
United States elections

March 23,2017.

United States elections

The election is to point to the U.S. presidential election, once every four years, the national voters to vote in an election year on the first Tuesday after the first Monday in November, this day is known as the presidential election. All American voters to vote to the specified location, to choose between the state's presidential candidates (with a vote on state President "electors").In most states, a presidential candidate win a majority in the state of the election, he has all the President of the state "electors" votes, it is a state of the series system. The national voters to vote is also called the presidential election. America's most populous California have as many as 55 electoral votes, and less populated only three electoral votes in the state of Alaska. In view of this, the successive American presidential election, the population of the state as a presidential candidate for the important target.
In October 2016, the U.S. presidential election has entered the final sprint stage, the two candidates increasingly fierce competition, people also in deepening confusion and helplessness."Wikipedia decryption" announced that it will gradually released content involved in the U.S. presidential election, war, weapons, petroleum and other aspects of the secret files .American media in the near future, according to a poll to trump up to 60% of registered voters don't satisfaction become nearly 25 years the most unpopular President candidate, Hillary Clinton with a narrow gap is .
Just after midnight on November 8, 2016, the American town in New Hampshire voters were the first to start voting, the pass that marks the official start of the vote of the U.S. presidential election every four years. republican presidential candidate, total property tycoon Donald trump to a 274-218 victory over Hillary, won the 2016 U.S. presidential election.

I guess Trump will be put macarons on macaron tower in the yard.


copyright :Xiamen Xiexinlong Trading Co.,Ltd
service online

Service Online

+86 15396256108

+ 86 18060980843

+86 18160907506

+86 18965822378